Menù
Réserve
Réserve Appelez-nous

Rappel gratuit

Entrez votre numéro de téléphone à rappeler

Je consens au traitement de mes données personnelles conformément à la loi 196/2003 Italien*

Remplissez tous les champs obligatoires (*)
Message envoyé avec succès
Invio...
Rappelle-moi

Réservation en ligne

Arrivée
14
December 2018
14-12-2018
Départ
15
December 2018
15-12-2018
Appelez-nous
Fra

L'Hôtel Votre maison historique au cœur de Sienne

Les origines du relais

Élégance classique, hospitalité authentique

A l’intérieur des murs qui datent de la Renaissance, le Palais se présente aujourd’hui tel qu’il fut restructuré à la fin du XIXème siècle pour en faire une habitation, puis une pension dans les années’ 20: le cadre élégant et classique se fond parfaitement avec l’atmosphère privée et tranquille comparable à celle d’une maison privée.
Le Palais est conçu non seulement comme un hôtel mais aussi comme un “refuge”contre le monde extérieur.

Les petits salons, la salle de lecture, le bar, la maison du limon, et un jardin unique dans tout le centre historique, constituent tous des cadres réservés où les clients peuvent passer du temps en lisant, accueillir des amis ou tout simplement se relaxer en prenant l’apéritif ou admirant le coucher du soleil sur les collines autour de la ville.

En savoir plus

Accueil de qualité

Un point de repère pour les voyageurs du monde entier

Tout a commencé à l’époque de la Grande Guerre, quand Elena et Giuditta Grottanelli de Santi héritèrent le palais de leurs cousins, les Ravizza. Après avoir déménagé, les jeunes aristocrates Siennois se rendirent compte qu’ils ne pouvaient pas conserver leur niveau de vie habituel et décidèrent donc d’ouvrir la maison aux voyageurs, la transformant en pension.

En raison du style raffiné de la résidence et du grand soin apporté à l’hospitalité, le Palazzo Ravizza est devenu un point de référence dans la ville de Sienne, surtout pour les voyageurs étrangers, en particulier anglo-saxons.

La musique et la littérature sont comme chez elles

Visitez notre salon

Parmi les nombreux invités de marque du Palazzo Ravizza, il y a eu des musiciens, des écrivains, des historiens et des collectionneurs d’art, parmi lesquels Mme Helen Clay Frick (fondatrice de la Frick Art Reference Library de New York), qui est devenue une amie de la famille, a aidé et encouragé la conversion du Palais en pension, en faisant don du piano à queue Steinway qui est situé dans la salle du premier étage.

Aujourd’hui, le Palazzo Ravizza est géré par la même famille qui a gardé inchangés à la fois le style de l’intérieur et l’attention scrupuleuse aux besoins des clients.

Choisissez comment réserver

Découvrez pourquoi il est pratique de réserver sur ce site
Réservez sur ce site, ça vaut le coup
4 raisons de choisir notre relais
Parking gratuit

Un avantage dont personne d'autre ne peut se vanter dans le centre de Sienne!

Pot d'Accueil
Wi-Fi Gratuit
Prix le plus bas en ligne garanti!

Ce n'est qu'en réservant directement sur le site que vous obtenez le tarif le moins cher.